Biens & Services

Concevoir des produits plus rapidement avec des équipes géographiquement dispersées.



Biens & ServicesPour les fabricants industriels d’aujourd’hui, la gestion des nomenclatures est une tâche difficile à mener en raison de la complexité croissante des produits manufacturés. Les entreprises sont obligées de lancer leurs produits sur des marchés ultras concurrentiels et sensibles aux changements constants de fournisseurs, de réglementations, de matériaux et de composants. Celles qui possèdent la maîtrise de leur processus de bout-en-bout depuis les études techniques jusqu’à la production sont en mesure de lancer des produits de meilleure qualité sur le marché plus rapidement que leurs concurrents.

Les solutions PLM aident les industriels manufacturiers à structurer l’organisation de l’information de développement de produit dans une infrastructure dédiée- ce qui leur permet de centraliser efficacement les données de produits, de rationaliser les processus et de lancer plus rapidement des produits de qualité.

Le PLM est particulièrement précieux pour les industriels possédant des processus standardisés de changement de produit avec des équipes géographiquement dispersées, y compris les entreprises dont le modèle de production est basé sur la configuration à la commande (CTO) et l’ingénierie à la commande (ETO). Le PLM offre des capacités complètes de gestion de documents pour s’assurer que les utilisateurs ont accès à la bonne version des documents avec une visibilité en temps réel sur le suivi et l’évolution des versions.













Nos solutions pour l’industrie des Biens & Services


La solution Single Source for Speed pour les biens d’équipements