Accélérer l’innovation et le temps de mise sur le marché de l’Automobile et des Transports.

AutomobileL’industrie automobile a connu des changements sans précédent au cours des dernières années. Le nombre croissant de choix de voitures pour le consommateur, ajouté à l’introduction de voitures hybrides et électriques, a mis la pression sur les constructeurs automobiles et les équipementiers pour délivrer des véhicules toujours plus innovants et de grande qualité avec le plus d’efficience possible.

Dans ce marché hyperconcurrentiel, les constructeurs automobiles réalisent de plus en plus que l’inefficacité des processus de développement et de fabrication de produits ne leur permettront pas d’atteindre leurs objectifs de rentabilité en raison des retards dans la livraison des véhicules, des erreurs de développement sur les produits, et de la perte de valeur inestimable de la protection de la IP. Dans l’industrie automobile, être les premiers à commercialiser un nouveau produit sur le marché fait toute la différence.

Le PLM aide les sociétés de l’industrie Automobile et des Transports à gérer la complexité des produits via une solution logicielle qui rationalise les processus de développement et de fabrication. La solution PLM fournit également aux fabricants une visibilité sur les dernières technologies, matériaux et processus, leur permettant de prendre de meilleures décisions pour concevoir de meilleurs produits.